LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

PREMIER VOYAGE EN CC. DE L’ANNEE 2015 (suite)

Une réponse à mon  interrogation de la fin du texte de ce premier voyage de l’année 2015, m’a été donnée quelques jours plus tard.
Ne sachant pas s’il y a un rapport avec mes glissades motocyclistes, qui auraient interpellées les autorités!! nous découvrons que le sol est recouvert d’une bonne épaisseur de sable !!
CAM00407R.jpgDSC_0647R.jpg


Nous sommes toujours à ‘Los Pinos’ à Pénis cola, le camping est très calme, les voisins charmants, il semble que pas mal hésitent à descendre au Maroc, ils restent en Espagne ou vont au Portugal.


DSC_0142R.jpg

Par contre, j’ai omis volontairement, de vous dire que nous avons perdu un accessoire auquel, beaucoup de personnes s’étaient attachées. Nos amis transalpins ne me diront pas le contraire. Par peur de provoquer des larmes, je vous direz de quoi il s’agit plus tard!!

Le temps est toujours aussi ensoleillé mais avec du vent qui nous a obligé à rabattre la parabole, ce qui ne nous a pas permis vendredi soir de regarder si ‘La vie était plus belle’ et samedi si P. Arditi, avait trouvé l’assassin dans les vignes? Du coup nous avons été privé de vin, au repas!

ANNIVERSAIRE
Par ma part, je viens de quitter à grand regret mon année érotique et changé de dizaine!!
Pas drôle mais je ne suis pas le premier! Pour me mettre dans le bain, Nicole a acheté pour fêter cela, un gâteau pour les enfants!! Mais elle a oublié que dans un mois, ce sera son tour!

DSC_0159R.jpg
DSC_0154.JPG

Vu notre grand âge, c’est Diamant qui a pris le commandement de ce que l’on doit faire avec une précision horlogère !! Premier pipi à 7h30, grande promenade à 9h30, à 13h30 après le déjeuner, re-grande promenade, puis, c’est la sieste du petit chien et des patrons, à 17h petit pipi et vers 20h, avant plus belle la Vie, dernière balade de Diamant. Entre les sorties du chien, nous prenons quand même le temps de circuler à moto, et c’est super agréable.
Bref, ici comme à la maison, c’est le mini-mastodonte qui régit tout ou presque!

 

 

 

 





25/01/2015
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres