LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

CAMPING DE VINAROS

CAMPING DE VINAROS

Après la journée du vingt deux février qui n’a pas manqué d’émotions, nous sommes au repos au camping de Vinaros. Ma chef de cabine semble se remettre de toutes nos émotions et espère sans le dire que l’on oublie de continuer vers le Maroc. Pour preuve, Nicole a réservé notre place jusqu’à dimanche. Ses commentaires sur les avantages de notre séjour en terre espagnole me font sourire. Pour info, sa maman avait des descendants ibériques, ceci explique peut être cela!

Ce matin m’a première action a été pour contacter ma banque. Ils m‘ont en effet rappelé rapidement, ils n’ont pas d’explication et ne comprennent pas cet état de fait. Pas de problème, vous en recevrez une sous dix jours!! À la maison!

Une journée très ensoleillée, avec notre premier repas de l’année à l’extérieur. L’après midi, nous décidons d’aller faire les courses à pied!

Le superette repérée, par Nicole pas très loin. Elle a du être démontée dans la nuit pour être déplacée, beaucoup plus loin!

Hé bien, l’on ne fait pas les courses de la même manière lorsque l’on est à pied!!

Pas de pack d’eau, pas de bouteille. Finalement on repose souvent les articles dans les rayons, se disant que cela peut attendre!

Nous sortons tout de même avec un sac, qu’il nous faut porter à deux!! Nicole finira le parcours avec le sac sous l’épaule et moi avec ma petite pochette, je commence à la mettre en condition, à la mode marocaine!

Je compte sur vous pour rester dans la confidence, suite à suivre bientôt!

JLO



24/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres