LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

LES 15 & 16 FEVRIER 2011

Journée calme, passée en grande partie à essayer de mettre sur notre blog, la Saint Valentin. Impossible de nous connecter en 3G.

Ici les cybers-café ne sont pas légion comme au Maroc.

Retour à Perpignan en fin de matinée, où il n'y a aucune aire pour CC. Tous les campings sont fermés! Nous avons fait soixante dix huit kilomètres qui nous ont menés à une superbe aire de CC. au bord de la mer à Leucate.

Promenade sur la plage, au soleil, un vrai régal!

Nous sommes toujours dans l'attente des événements en Afrique et plus précisément au Maroc où un grand rassemblement est prévu pour le vingt février.

Le 16

Exceptionnel! Une journée sans rouler, c'est à mettre dans les annales.

C'EST ICI!

Après une nuit très calme, ce n'est pas la Saint Valentin tous les jours, il fait un temps splendide avec un soleil, qui nous a obligé à ouvrir les fenêtres du CC. Il y a des mois que cela ne nous était pas arrivé! Impossible de faire recharger la clé G3. Maintenant avec les cartes Visa, il faut recevoir un code secret à quatre chiffres qui a une durée de quinze minutes, par sécurité ? Il est vrai que l'entreprise Orange, n'est pas très connue pour son sérieux!

Pour cela, il faut demander à la banque d'activer le portable. Mon appel, d'il ya quarante huit heures a du être reçu par le balayeur car cet interlocuteur, étonné de cet état de fait, n'a pas cru bon de faire le nécessaire.

Donc, je peux acheter sur certain site tout ce que je veux, sans faire ce cinéma. Là, pour 14 euros, je dois attendre au moins vingt quatre heures pour l'activation de mon portable par la banque et que je puisse enfin vous donnez de nos nouvelles avant qu'il n'y ait une révolte, parmi nos fans! Pourquoi, faire simple quand on peut faire compliqué, c'est comme ça.

Décidément en voyage, je n'ai pas de chance avec les Visa!



17/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres