LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

HAUTE SAVOIE

 

Notre voyage en Haute Savoie, a commencé par une halte sur l’aire de CC. de Néris les bains, dans l’Allier, que nous avons utilisée plusieurs fois.

 

Là, surprise impossible de trouver l’adaptateur 16 Amp CEE 17,alors que le lundi de Pâques nous étions à deux branchés dessus ?

 

 

Quand on remballe tout le matériel dans le CC., parmi nous, une bonne âme s’est proposée de nous aider et a parfaitement enroulé la rallonge, mais en laissant l’adaptateur bleu sur la borne de même couleur!! Un exemple de plus, concernant les aléas, que l’on rencontre bien malgré nous!

 

Depuis notre arrivée à Annemasse que du beau temps. Nous avons récupéré la petite fille Kalysta, façon de parler car à onze ans, elle mesure 1, 66m!!

 

J’apprécie toujours autant la ville d’Annecy, dans laquelle j’ai pourtant des souvenirs d’enfances cuisants. En effet, lors de mes premières vacances, découverte de la pêche dans le lac. Dés mes premiers pas je casse le scion dans un arbre, cela m’a valu un aller retour, dont je me souviens encore!! Pas marrant, l’apprentissage de la pêche! C’était l’ancienne école!

 

Pour continuer dans les souvenirs d’enfance nous sommes allés au ‘@Col des Aravis@‘ où les nombreux lacets m’avaient marqués, c’est toujours aussi beau la haute montagne. L’on ne peut pas faire ces impressionnantes routes bordées de beaux chalets aux balcons fleuris, sans avoir une pensée admirative pour les coureurs du Tour de France, qui les empruntent chaque années.

 

 

 

6 mai, nous sommes, dans un super camping ‘Le solitaire du lac‘ à St Jorioz, un vrai havre de paix.

 

Tout baigne, Nicole a retrouvé ses enfants et petits enfants, que du bonheur. Je vous laisse car je vais préparer l’apéritif !

 

A suivre…………………

 



06/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres