LES OLIVIER EN VOYAGES

LES OLIVIER EN VOYAGES

MON EPOUSE M'A REJOINT

Ne vous inquiétez pas, elle n’était pas partie. Elle m’a rejoint en terme d’âge. Nous avons trente jours d’écart et maintenant tous les deux sept ans!! Ne sachant écrire le chiffre de devant, j’ai abrégé!!

Nous sommes toujours à Atlanticaparc, pas très loin d’Agadir. Dimanche dernier, avait lieu sur place une représentation du Folklore marocain, qui a obtenu un grand succès. Vous trouverez quelques photos sur le blog.

Ici, le plus gênant si l’on peut dire, c’est la chaleur et le chant des oiseaux, qui nous réveillent aux aurores, vers dix heures!

 

 

Malgré le nombre impressionnant de camping cars de toutes nationalités et de gabarits sur le site, aucun dérangement  notoire mais plutôt une ambiance harmonieuse, où chacun respecte l’environnement de l’autre. Le personnel est discret et la propreté des lieux est primordiale. D’ailleurs, nous constatons cela depuis notre arrivée dans ce pays, cela se généralise quelque peu, ce qui contraste avec les années précédentes. Grâce au satellite, nous suivons les événements climatiques et électoraux  en France, qui s’avèrent aussi médiocres que la météo. Les bonimenteurs de tout poil, s’en donnent à cœur joie et ce n’est pas fini.

Pour en revenir au rattrapage annuel de mon épouse, nous avons fêtés cela en toute simplicité. Ce matin, elle a ajouté une figure au folklore local.

 

Ensuite, j’avais préparé un menu tout simple, sans hors d’œuvre ni fromage, régime oblige dont vous pouvez découvrir les mets. Notre voisine par l’odeur alléchée, nous a proposé d’immortaliser ce moment.

 

 

 

Comme cadeau, c’est une surprise, vous savez quelle passion porte mon épouse à PBLV. Et bien ce soir je lui offre le prime team, qui se passe dans sa ville de naissance!! C’est pas la classe ça!!!!

 



21/02/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres